Back to
21933 | 23/07/19 | La biodiversité connaît aujourd'hui une érosion massive et rapide. L’artificialisation des sols, parce qu’elle détruit les habitats naturels et... | Objectif « zéro artificialisation nette » : quels leviers pour protéger les sols ? | 4733 |
20371 | 12/07/18 | En France, 14 millions de personnes sont éloignées du numérique, soit 28 % de la population. Dans un contexte de numérisation croissante des... | Les bénéfices d’une meilleure autonomie numérique [presse] | 4155 |
16411 | 29/11/16 | Ce rapport analyse les changements induits par le numérique dans le logement et formule 11 recommandations d’adaptation aux nouvelles pratiques qui... | La révolution numérique et le marché du logement [DP] | 3397 |
16358 | 22/11/16 | Le 23 novembre 2016 le Haut Conseil pour l'avenir de l'assurance maladie a publié son rapport et son avis : Innovation et système de santé | HCAAM - Innovation et système de santé | 3390 |
15840 | 18/10/16 | Le lundi 26 septembre 2016, France Stratégie remettait à Jean-Marc Ayrault, ministre des affaires étrangères et du développement international, et... | L'enseignement supérieur français par-delà les frontières : l'urgence d'une... | 3345 |
16107 | 12/10/16 | Suite aux attentats de janvier 2015, France Stratégie a lancé un cycle de 12 séminaires qui a réuni acteurs de terrain, responsables publics et... | Lignes de faille. Une société à réunifier [DP] | 3332 |
15876 | 29/09/16 | Le rapport du comité CICE répond au souhait du législateur de disposer, année après année, d’une évaluation impartiale des effets du CICE. Cette... | Rapport 2016 du comité de suivi du Crédit d'impôt pour la compétitivité et l'emploi | 3329 |
15441 | 22/09/16 | France Stratégie a présenté aujourd'hui son rapport : Quelle finalité pour quelle École ?. | Quelle finalité pour quelle école ? | 3275 |
10206 | 09/10/15 | France Stratégie a remis, le vendredi 9 octobre 2015, son rapport au Premier ministre. La commission présidée par Selma Mahfouz propose trois... | Le Compte personnel d’activité (CPA), de l’utopie au concret | 2161 |
10031 | 30/09/15 | Les enfants et les adolescents ont l’impression de mener une vie « fractionnée » entre les contraintes de l’école et les attraits du temps libre. Ce... | Pour un développement complet de l'enfant et de l'adolescent | 2120 |