Back to

Cyril Gomel

Conseiller scientifique

Agronome et ingénieur des ponts, eaux et forêts, Cyril Gomel a eu diverses responsabilités managériales et d’expertise publique au niveau national et territorial (écologie, territoires et innovation).

Agronome et ingénieur des ponts, eaux et forêts, Cyril Gomel a exercé depuis vingt ans diverses responsabilités d’encadrement supérieur et d’expertise au sein des administrations d’État au niveau national (ministère chargé de la transition écologique) et territorial (directions régionales, préfecture), ainsi que dans des établissements publics (Conservatoire du littoral, Cerema) et des structures économiques territoriales (Technopole) au service d’un développement soutenable.

Ses expériences variées le conduisent à faire des liens réguliers entre la conception et la mise en œuvre des politiques publiques à toutes échelles, et leurs effets concrets dans les territoires avec l’enjeu d’innover.

Publications France Stratégie

Pour une alimentation saine et durable. Analyse des politiques de l'alimentation en France
Type d'image: 
Libre
Mercredi 22 Septembre 2021
Rapport

Pour une alimentation saine et durable - Rapport pour l’Assemblée nationale

France Stratégie publie un rapport sur les politiques de l’alimentation dans leurs composantes économiques, sociales environnementales et de santé publique, réalisé à …